Plus rien n’arrête le développement de la franchise Heytens

Deux nouvelles franchises en Belgique
Le réseau belge de l’enseigne Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, compte 2 nouvelles franchises depuis le 1er mars 2016.

La première se situe à Charleroi Gosselies (Rue Tahon 31) où Julien Houillet, conseiller vendeur de la succursale de Wavre, devient le franchisé à la direction de ce magasin.

La seconde est située à Namur Erpent où la nouvelle franchisée Valérie Catinus dirigera le magasin qui va déménager Chaussée de Marche dans un espace qui sera totalement rénové et dont l’ouverture est programmée pour le 14 mai 2016.

16ème franchise chez nos voisins français
En France, Heytens a signé le 16ème contrat de franchise du réseau français à Champagne au Mont d’Or (Lyon) avec la franchisée Laurence Raymond avec une prise d’effet dès le 1er mars.

L’enseigne Heytens sera encore présente cette année au salon Franchising & Partnership de Bruxelles les 16 et 17 mars sur le site de Tour & Taxis et au salon Franchise Expo Paris à la Porte de Versailles du 20 au 13 mars 2016.

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo dans  “les enseignes se développent et cherchent des candidats »  sur la homepage.

rli.