Point Chaud ouvre un second point de vente à Bruxelles

L‘enseigne en Franchise Point Chaud ouvre aujourd’hui son deuxième point de vente bruxellois, le 47ème magasin de son réseau en Belgique.

Ce nouveau point de vente, une succursale, est situé rue du Progrès 46 (axe principal reliant la Gare du Nord à la Rue Neuve).

Occupant une superficie de 200 m² en plein cœur du « Manhattan Bruxellois » au pied de la tour Belfius, ce magasin compte à peu près 40 places assises réparties sur le rez-de-chaussée et le 1er étage.

Il est équipé d’un ameublement moderne et confortable pour assurer un maximum de confort à la clientèle désireuse de déguster nos produits sur place.

Il répond aussi totalement au nouveau concept du groupe avec les équipements dotés des toutes dernières technologies :

  • Système de caisse automatisé,
  • Écrans LED aux comptoirs pour la diffusion de nos promotions et autre actions
  • Système de fidélité avec carte d’identité.

Des cuissons permanentes tout au long de la journée pour garantir une fraîcheur maximale des produits à notre clientèle avec une gamme de produits très étendue alliant sandwicherie, boulangerie, viennoiserie et pâtisserie.

Le 1er point de vente de l’enseigne à Bruxelles d’une surface de 140 m² avait ouvert ses portes en novembre 2015 au sein du hall principal de la Gare du Nord.

 

À l’occasion de cette nouvelle ouverture, une grande action commerciale est mise en place avec 2 vélos électriques à gagner et une distribution gratuite de billets à gratter sera effectuée les 12 et 13 septembre avec des lots à remporter tels que:

  • Mini Win for Life,
  • Cafés, viennoiseries,
  • Objets publicitaires.

Des hôtesses et promoboys distribueront les billets à gratter aux alentours de la rue du Progrès

Pour avoir plus d’information sur la franchise de Point Chaud, cliquez ici.