Proxy rouvre un magasin de proximité franchisé totalement rénové à Meerbeek

Le 29 août dernier le magasin de proximité franchisé Proxy Delhaize de Meerbeek rouvrait ses portes après avoir subi une rénovation complète selon le nouveau concept de l’enseigne.

Les franchisés Johan Baudot et Sarah Vander Elst sont à la direction de ce Proxy de 580 m². Ce magasin offre à la clientèle un assortiment de quelque 10.000 produits dans un espace avec une circulation fluide grâce à de spacieuses allées entre les rayons, un éclairage d’ambiance, des couleurs chaudes pour mettre le client au centre de toutes les attentions.

Le nouvel agencement du magasin se remarque immédiatement : en entrant dans le magasin, le client découvre un large choix des repas préparés sains, un coin apéritif, un salad bar frais, des sandwiches et salades, ….Dans la boulangerie, le pain frais et les gâteaux sont cuits toute la journée sur place en collaboration avec une boulangerie locale. Dans la boucherie, le client trouvera une large gamme de viandes fraîches et de charcuteries. Dans le rayon Fruits et Légumes, l’accent est mis sur le frais.

Alors que la demande de produits pour des régimes nutritionnels spéciaux est en hausse, la gamme de produits sans gluten, du petit-déjeuner au dessert, a été élargie et est maintenant présentée avec d’autres produits pour la nutrition sportive, les produits diététiques et sans sucre, etc.

Aujourd’hui, Proxy Delhaize dispose d’un solide réseau de 243 magasins franchisés.

rli.