Snap Fitness ouvre un troisième centre franchisé à Ingelmunster

L’enseigne américaine de franchise de fitness Snap Fitness ouvrira dans le courant du mois de novembre prochain un troisième centre franchisé de fitness en Belgique à Ingelmunster.

Ce nouveau centre sera sous la direction des franchisés Kurt Vandevoorde et de Kathleen Deforge qui sont depuis plus de 7 ans les propriétaires d’une agence bancaire indépendante Argenta à Roulers.

Mais leur passion pour le fitness leur a fait découvrir le concept de franchise de Snap Fitness qu’ils souhaitent partager maintenant avec d’autres dans leur propre club. Un rêve qui se réalisera en novembre prochain.

L’enseigne de franchise Snap Fitness

L’enseigne américaine de franchise Snap Fitness avec son concept 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, a été lancée aux Etats-Unis en 2003. Depuis lors la franchise a connu un développement rapide pour atteindre aujourd’hui plus de 2.000 clubs répartis dans 19 pays dans le monde.

L’enseigne a  développé également une application pour smartphones avec des instructeurs virtuels, permettant de répondre aux besoins personnels de chaque membre.

Avant son arrivée en Belgique la franchise était déjà présente en Europe en Espagne, Grande-Bretagne et aux Pays-Bas depuis octobre 2015.

Les deux master franchisés néerlandais de l’enseigne pour le Benelux, Han Walet et Theo Vermeeren, ont ouvert deux centres à Breda et Den Bosch et une nouvelle franchise est annoncée à Tilburg dans la province du Noord-Brabant dans les prochains mois.

Les débuts de la franchise Snap Fitness en Belgique

En Belgique, Sven Wilms, master en fitness management, actif dans le monde du fitness depuis plus d’une dizaine d’années, était le propriétaire de deux centres de fitness BodyMove à Herselt et Meerhout dans la province d’Anvers.

Il les a converti en centres Snap Fitness respectivement en avril et mai de cette année et est devenu aujourd’hui le responsable du développement de l’enseigne de franchise pour la Belgique.

Pour des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.