Trois nouvelles concessions Winsol ouvertes ce 1er semestre 2018

L’enseigne belge de franchise Winsol, spécialiste des portes et fenêtres en PVC et en aluminium, des protections solaires, des volets roulants, portes sectionnelles, garde-corps et stores décoratifs intérieurs, a continué son expansion au cours du premier semestre 2018 avec l’ ouverture de trois nouveaux points de vente dans le courant du mois de mars.

Winsol Hasselt

Suite au salon Batibouw 2018, une nouvelle concession s’est installée dans le Limbourg à Hasselt (Kempische Steenweg 178) avec la firme Eco-Max, avec une salle d’exposition d’une surface de 300 m².

Winsol Zemst

Un nouveau point de vente avec une salle d’exposition a ouvert ses portes dans la commune de Zemst (Leopoldstraat 18) dans le Brabant flamand avec le franchisé Dennis Beeckman sur une zone exclusive avec les différents groupes de produits de la marque.

Winsol Tollembeek

Le franchisé Van Der Kelen a ouvert une nouvelle salle d’exposition dans la commune de Tollembeek, également dans le Brabant flamand en mars dernier. Il devient ainsi un multifranchisé de l’enseigne Winsol suite au succès de sa première salle d’exposition située à Lennik toujours dans la même province.

Le réseau de la franchise Winsol

Winsol avec ses 140 années d’expérience, dispose d’un parc de machines à la pointe de la technologie qui lui permet de fabriquer elle-même tous les produits, aux mesures des clients.

Aujourd’hui le réseau de l’enseigne Winsol comprend 11 salles d’exposition en vente directe (en propre) et 26 en vente indirecte (en partenariat et concession).

L’enseigne cherche toujours à développer son réseau avec de nouveaux partenaires franchisés dans toutes les régions du pays. Winsol participera au 3ème Franchising Belgium Day qui se déroulera le 25 octobre 2018 à Louvain-la-Neuve.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur cette enseigne et sa franchise, cliquez ici .

rli.