Tryba étend sa franchise en Belgique

Le fabricant de portes et fenêtres poursuit l’implantation de ses points de vente franchisés en Belgique. Après l’ouverture de ses deux premiers magasins à Hasselt et Schilde, la marque annonce l’arrivée prochaine de deux nouveaux show-rooms à Liège et à Herve.

La marque Tryba, spécialisée dans la fabrication et l’installation de fenêtres, portes d’entrée et volets en PVC et Aluminium, poursuit sa stratégie d’implantation en Belgique après avoir ouvert depuis le mois d’octobre 2018 ses deux premiers magasins à Hasselt et Schilde.

L’entreprise annonce ainsi l’ouverture d’un nouveau show-room à Liège dès le 9 février prochain, une implantation qui sera suivie d’un autre point de vente à Herve le 9 mars 2019.

Avec l’arrivée de 4 magasins franchisés en l’espace de 5 mois, la société Tryba ne compte pas s’arrêter en aussi bon chemin. « Nous prévoyons d’ouvrir 30 nouveaux points de vente dans les 5 ans à venir afin de couvrir de façon homogène le territoire belge », a indiqué Olivier Simon, porte-parole de l’entreprise.

L’enseigne recherche donc activement de futurs candidats aussi bien en Flandre qu’en Wallonie pour étendre son réseau de franchisés.

Rappelons que la marque française Tryba existe depuis 40 ans et compte quelque 310 magasins qui affichent leur identité dans un esprit loft.

En tant que fabricant à ambition européenne, la société cherche à se distinguer de la concurrence en offrant une garantie de 20 ans sur ses produits et en produisant local, là où d’autres acteurs connus achètent leurs produits à l’étranger notamment en Pologne.

Tryba sera présente à Batibouw (Hall 4 stand 221) où elle présentera une partie de son concept ainsi que sa gamme de produits.

BJ