Un des cofondateurs de Bagel Corner à Franchising Belgium Day de Ekeren

L’enseigne de franchise française Bagel Corner était exposante à Ekeren (Anvers) pour sa première participation au Franchising Belgium Day avec la présence de l’un de ses trois cofondateurs Grégory Clément, responsable du développement, ainsi que du master licencié pour la Belgique et le Luxembourg, Marc Hostyn.

Bagel Corner est une enseigne qui se positionne sur le créneau de la restauration rapide de qualité avec le bagel comme produit phare, préparé à base de produits frais en mois de 70 secondes, et ce à des prix raisonnables.

L’enseigne propose également une offre de produits saisonniers (soupe, salades, desserts…).

 

Bagel Corner a ouvert respectivement en mai et septembre 2018, ses deux premiers points de vente franchisés en Belgique, le premier à Bruxelles et le second dans le centre de  Liège.

La présence de l’enseigne à Franchising Belgium Day a été bénéfique tant en terme de visibilité, Bagel Corner n’étant pas connue en Flandre par la majorité des visiteurs, non seulement par le nombre de contacts positifs avec des visiteurs mais aussi par le nombre de rendez-vous déjà pris avec de potentiels candidats.

Bagel Corner convaincu par l’efficacité d’un événement comme celui du Franchising Belgium Day en terme de prospection, s’est déjà inscrit pour la prochaine édition qui se déroulera cette fois à Liège le 10 octobre 2019.

Pour plus d’information sur le concept de franchise de Bagel Corner, cliquez ici.