Un franchisé Carrefour Market du Groupe Mestdagh flambant neuf à Anderlecht

Mercredi dernier le 3 octobre, le Groupe Mestdagh a ouvert les portes d’un Carrefour Market franchisé au 41 du Boulevard Industriel à Anderlecht.

Le groupe Mestdagh poursuit son expansion avec l’ouverture de ce supermarché franchisé de 2.000 m².

Il s’agit du deuxième supermarché franchisé Carrefour Market du Groupe Mestdagh en agglomération bruxelloise où le groupe est également présent avec cinq magasins intégrés à Forest, Jette, Molenbeek, Schaerbeek et Uccle.

Un supermarché Carrefour Market-Groupe Mestdagh de la dernière génération

Pour répondre aux nouvelles habitude de consommation de la clientèle, le concept de ce supermarché franchisé avec un assortiment de 15.000 références, présente deux types de parcours d’achat. Un parcours rapide où le client pressé trouve dès son entrée dans le magasin des produits à la pièce.

A la suite de ce parcours rapide, un parcours classique en libre-service avec des produits frais livrés quotidiennement, une gamme diversifiée de produits bio et de produits locaux. Le supermarché est également équipé d’un drive.

Pour satisfaire la clientèle locale et de passage, le supermarché est ouvert 7 jours sur 7 avec de larges plages horaires.

Son ouverture a permis la création d’un minimum de 25 emplois locaux pour une meilleure intégration du magasin dans ce quartier qui est en plein développement urbain.

Carrefour Market – Groupe Mestdagh exposant au Franchising Belgium Day

L’enseigne sera présente au Franchising Belgium Day qui se tiendra le 25 octobre au Cercle du Lac à Louvain-la-Neuve où vous pourrez rencontrer les responsables du développement qui répondront à toutes vos questions et vous pouvez dès à présent trouver des informations sur cette franchise en cliquant ici.


rli.