Intermarché

Un mois de réouvertures chez Intermarché Belgique

Intermarché Belgique célébrait en ce mois de mars 2021 la réouverture de deux supermarchés franchisés, l’un à Court-Saint-Étienne dans le Brabant wallon et l’autre à Jemeppe-sur-Meuse dans la province de Liège.

 L’ Intermarché franchisé de Court-Saint-Étienne

L’Intermarché franchisé de Court-Saint-Étienne a rouvert ses portes le 2 mars 2021 avec une mise en conformité complète au nouveau concept de l’enseigne.

 Les franchisés de ce point de vente, Alain et Sandrine Boulle, sont Chefs d’entreprise Mousquetaires depuis 1995.

Intermarché

Au niveau environnemental, Sandrine et Alain Boulle ont misé pour un magasin plus écologique.

Dans le cadre de la cogestion et de la codirection d’Intermarché en Belgique, Alain Boulle assume la Présidence du Conseil d’Administration.

 L’Intermarché franchisé de Jemeppe-sur-Meuse

Intermarché

Ce supermarché de Jemeppe-sur-Meuse, qui a rouvert ses portes le 16 mars 2021, a agrandi la surface de vente et a été également adapté au dernier concept de l’enseigne.

Intermarché

A la direction de celui-ci, Fabian Toussaint devenue franchisé en avril 2018, qui à l’époque a opté pour le rachat d’un magasin existant.

Au niveau de la cogestion et de la codirection d’Intermarché en Belgique, Fabian est en charge de la construction au sein de la structure IMMO Mousquetaires.

Il est intéressant de noter que Fabian qui après une carrière de plus de 20 ans dans le monde de la finance et du management, a été très rapidement séduit par le concept proposé par Intermarché avec sa philosophie du tiers-temps et son programme de formation des plus complets pour une personne comme lui qui ignorait alors tout du monde de la distribution. Son implication aujourd’hui dans la cogestion et codirection de Intermarché Belgique est la preuve même de sa parfaite intégration dans le Groupement des Mousquetaires seulement trois ans après être devenu adhérent.

 Prochain Afterwork du Groupement des Mousquetaires                                

Le jeudi 22 avril à 18h30, le Groupement Les Mousquetaires organisera un afterwork sous forme de Webinaire, dédié à la création et à la reprise d’entreprises chez Intermarché sous forme de Webinaire.

Les Chefs d’entreprise Mousquetaires assureront la présentation et aborderont la puissance du Groupement à l’International, la franchise participative chez Intermarché, le concept commercial et le développement en Belgique ainsi que le parcours de recrutement et la formation de chef d’entreprise.

Des experts de la Sowalfin interviendront pour présenter le dispositif Easy’Green ainsi que le montage financier des projets.

Pour plus d’information sur la franchise d’Intermarché, cliquez ici.

rli.