Un nouveau Burger King® franchisé ouvre à Liège-Guillemins

Ce 18 décembre 2019 s’ouvrira un nouveau restaurant franchisé de Burger King® à Liège, situé juste en face de la gare de Liège-Guillemins, sur l’emplacement qu’occupait voici quelques années un Quick, dans le nouveau complexe «Liège Office Center».

Il s’agit du 33ème Burger King® en Belgique.

Un multifranchisé multimarques aux commandes

Ce restaurant franchisé Burger King® d’une surface de 400 m² avec 125 places assises à l’intérieur et 25 en terrasse, équipé de 6 bornes digitales de commande et 2 machines Coca-Cola freestyle, est sous la direction du multifranchisé Hubert Duchesne qui est déjà propriétaire depuis deux ans du Burger King® de l’Ilot et également du Quick en centre-ville.

Il sera secondé dans la gestion journalière de son restaurant par une équipe de 55 collaborateurs motivés et dynamiques.

Une primeur pour ce Burger King : une formule de petit-déjeuner !

Dès le mois de janvier 2020, le Burger King® de Liège-Guillemins sera le premier en Belgique à proposer une formule de petit-déjeuner avec des croissants fourrés au fromage et aux oeufs, des donuts et des pancakes. Si ce concept répond à la demande et au goût de la clientèle belge, cette offre pourrait être élargie à d’autres restaurants du réseau.

Pour plus d’information sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.