Un nouveau flagship store de la Boulangerie Paul ouvre à Anvers.

La boulangerie-pâtisserie française Paul, créée en 1889 dans le nord de la France, ouvrait en 2007, en plein cœur de Bruxelles, son premier magasin belge sous la direction de Top Brands, le groupe belge détenteur du contrat de franchise pour la Belgique.   La majorité des boutiques se trouvent en région bruxelloise où Top Brands a également développé 7 points de vente “Petit Paul” dans les stations de métro bruxelloises de la STIB.

12 ans plus tard, la Boulangerie Paul ouvre le 6 février 2019 un nouveau flagship store à Anvers, le 21ème magasin de l’enseigne en Belgique. Pour Stef Meulemans, PDG de Top Brands, Anvers était un choix logique pour s’implanter en Flandre. Ils ont notamment lancé un nouveau menu de brunch et déjeuner pour ce nouveau magasin.

La franchise de La Boulangerie Paul
La boulangerie Paul est toujours aujourd’hui,130 ans après sa fondation, une entreprise familiale. Francis Holder est actuellement directeur général et s’occupe du développement de la marque avec une présence dans 40 pays.

Top Brands, le master franchisé belge
Le groupe belge Top Brands, détenteur du contrat de franchise au niveau national, se déclare prêt à conquérir le marché flamand. Par ailleurs, Top Brands assure la gestion de la marque Pizza Hut en Belgique et des cafés-lavoirs Wasbar qui devraient se développer à l’avenir via la franchise. Plus récemment, le groupe a pris également une participation dans la chaîne belge de burgers de luxe “Ellis Gourmet Burger”.