Un nouveau look pour le Lunch Garden franchisé de Waterloo Centre

Le Lunch Garden “Waterloo Centre” situé en plein coeur de Waterloo, l’une des plus anciennes succursales de Lunch Garden depuis près de 40 ans, est devenu méconnaissable après avoir subi une rénovation complète dans le cadre du renouveau du site “Place Richelle”. Le site bénéficie d’un parking de quelque 350 places.

Un multifranchisé expérimenté aux commandes

Le nouveau restaurant Lunch Garden Waterloo Center qui a rouvert ses portes récemment a une superficie de 800 m², propose dans un décor moderne et design quelque 300 places assises dont 80 sont situées à l’étage sur une terrasse couverte, une nouveauté pour ce restaurant. Le restaurant est géré par Vincent Lambert, multifranchisé de l’enseigne qui a fait ses débuts il y a plus de 9 ans dans le groupe comme manager dès février 2012 et qui depuis est devenu franchisé du Lunch Garden de Couillet en octobre 2012 et de celui de Jumet depuis mars 2014. Un nouveau challenge que Vincent prend en main avec le dynamisme professionnel et le charisme vis-à-vis de sa clientèle qui lui sont connus.

Une nouvelle franchisée au Lunch Garden d’Arlon

Depuis le mois de janvier de cette année, Wafa Benasri qui a travaillé dans le restaurant Lunch Garden d’Arlon comme gérante depuis sept ans, a passé le pas et est devenue franchisée de l’établissement.

Pour plus d’information sur la franchise de Lunch Garden, cliquez ici.

rli.