ixina Logo

Un nouvel ambassadeur pour ixina… le chef doublement étoilé David Martin !

C’est le célèbre Chef deux étoiles David Martin qui signe cette nouvelle collaboration avec le leader des cuisines équipées en Belgique. Après un parcours très diversifié et des projets florissants, David Martin entame cette fois une collaboration avec le réseau de franchise ixina.

Collaboration née de cette passion commune des cuisines qui a finalement réuni ces deux acteurs de manière assez évidente. Le premier aspect ayant retenu l’attention du Chef, c’est la philosophie de l’entreprise qui correspond tout à fait à sa vision d’entrepreneur optimiste.

David Martin Ixina

Deux acteurs qui croient en demain n’hésitent donc pas à investir aujourd’hui. Le réseau de franchise ixina va constamment de l’avant. Malgré sa position de leader, la marque continue à se remettre en question. «La philosophie de l’entreprise me plait autant que le produit » admet David Martin. « Nous avons une base de réflexion commune et aussi un public commun à travers l’émission Martin Bonheur, filmée dans une cuisine ixina ». De son côté, ixina souhaitait que le Chef devienne un partenaire actif. Un partenaire qui prenne part active à la stratégie de la marque et qui soit présent tout au long de l’année.

A la base du premier projet commun : l’idée un peu folle de créer un nouveau lieu privilégié de la gastronomie en imaginant un espace de « private cooking ». Localisé dans une ferme en pleine campagne, cet endroit compte un immense espace dédié à la cuisine. Il deviendra également le lieu de tournage des prochaines émissions du Chef.

David Martin a donc lancé ce défi de cuisine hors normes à ixina, qui devait compter 7 fours, 2 taques de travail, 14 mètres de plan de travail, le tout dans un design au style japonais hyper modulable.

Les représentants du réseau de franchise ixina ont été séduits par l’idée et par le défi de réaliser sans doute l’une des plus grandes cuisines qu’ixina ait construite jusqu’à présent. « Lorsque ixina dit oui à vos rêves, j’ai pu constater que c’était vrai ! A aucun moment on ne m’a mis de freins et malgré mes demandes un peu extravagantes, tout a pu être réalisé comme je le souhaitais ». « Si un chef exigeant ne rencontre pas de problèmes pour faire dessiner et construire sa cuisine, les clients n’auront a priori aucun mal à concevoir leur rêve de cuisine» confie David Martin. La collaboration commence fort et promet des résultats étonnants…autant pour David Martin, derrière les fourneaux que pour ixina et leurs rêves de cuisines.

Pour plus d’information pour devenir franchisé chez ixina, cliquez ici.