Une année record pour Pralibel et l’ouverture de 2 nouveaux points de vente franchisés.

Dans le courant du mois de septembre, Pralibel s’est agrandi avec 2 points de vente franchisés.. C’est à Herck-la-Ville dans la province du Limbourg et à Mouscron dans la province du Hainault que le chocolatier de Vichte a ouvert sa 6ème et 7ème boutique en Belgique.
Début 2014, Pralibel a renouvelé les règles d’aménagement de ses points de vente. L’ évaluation précise et l’ajustement constant du concept a bien porté ses fruits. Le résultat ? 
Les deux boutiques Pralibel de Herck-la-Ville rt Mouscron en sont le résultat, modernes et attrayantes et qui après quelques mois seulement, ont déjà prouvé leur succès.
La boutique Pralibel  offre à ses clients non seulement une large gamme de grands classiques, mais également une série de pralines qui sortent de l’ordinaire comme les pralines « After Dinner » et les « Florines »  couronnées par le Superior Taste Award.
De plus, l’année 2015 s’annonce prometteuse avec plusieurs dossiers qui se trouvent dans la dernière ligne droite.
Les autres points de vente du réseau en Belgique se trouvent à Adinkerke, Bouillon, Tongres, Vichte, Kuurne et Gand. L’enseigne dispose également d’un réseau étendu de franchisés en France.