Une première année fructueuse pour le nouveau président de la FBF

Le mardi 4 juin, la Fédération Belge de la Franchise a tenu son Assemblée Générale annuelle dans le cadre prestigieux du Classic Domain à Beersel

.

Monsieur Yves Delaye, directeur de réseau chez Délitraiteur, avait été nommé président de la FBF l’année dernière.  Il a eu le plaisir lors de l’AG de ce 4 juin de présenter les résultats exceptionnels de l’exercice 2018.  Cette année 2018 fut fructueuse pour la FBF qui a vu l’augmentation du nombre de ses membres,  la création d’un nouveau Collège des Experts et le succès du Franchising Belgium Day et du site franchisingbelgium.be, dont la pleine expansion a été démontrée par de bonnes statistiques.

Le président était très satisfait de sa première année à la tête de la Fédération belge de la franchise. Mais l’avenir s’annonce d’autant mieux qu’il a également présenté le nouveau plan d’action prometteur 2019 !

L’AG a été suivie d’une animation “The Best Franchise Idea”, un moment où les membres franchiseurs, accompagnés de leurs franchisés, ont pu présenter leurs nouveautés de l’année dernière !

La soirée s’est terminée par un agréable moment de networking entre les membres et les invités, suivi d’un barbecue.

Pour plus d’informations sur la FBF, cliquez ici.