Valentino Chocolatier ouvre une nouvelle franchise à Deinze

L’enseigne Valentino Chocolatier ouvre ce vendredi 27 avril un second magasin franchisé dans le centre-ville de Deinze (Tolpoortstraat 55) en Flandre-Orientale, un mois après l’ouverture de sa première franchise à Anvers.

Ce nouveau magasin est sous la direction de la franchisée Anja Stevens qui après avoir passé de nombreuses années dans l’industrie de la beauté et des soins du corps, n’a pu résister à sa passion pour le chocolat qui se concrétise cette semaine par l’ouverture d’une franchise Valentino Chocolatier.

A l’occasion du weekend d’ouverture, vous pourrez tester en avant-première dans le nouveau magasin franchisé de Valentino Chocolatier la Praline Ruby, confectionnée avec le tout nouveau chocolat Ruby* de Callebaut, fourrée de fruits rouges.

Vous pourrez aussi admirer la superbe robe en chocolat créée par Sixtine Anne de Molina et présentée par Valentino à l’occasion du 5ème Salon du Chocolat qui s’est tenu à Bruxelles au début du mois de mars dernier.

Un réseau en développement via la franchise

Valentino Chocolatier a récemment rejoint la Fédération Belge de la Franchise pour continuer le développement de son réseau de magasins via la franchise, dans l’esprit d’une franchise éthique et authentique qui vise une relation win-win, équilibrée entre franchiseur et franchisé.

Le réseau Valentino Chocolatier compte à ce jour 6 magasins en propre, 42 points de vente répartis dans le pays et 2 franchises ouvertes depuis le début du mois de mars 2018.

Pour des informations complémentaires sur l’enseigne Valentino et son concept de franchise, cliquez ici.

 rli.