Accueil / Centrius
Centrius
« Le cabinet d’avocats Centrius est implanté dans trois régions : Charleroi, Mons et Manage, et compte 27 avocats, répartis selon leurs domaines de compétence.
Maître David Blondeel et Maître Fabien Smets gèrent tous deux le département Droit des sociétés et des entreprises, lequel englobe le droit de la distribution et, naturellement, le droit de la franchise. Ce département est composé de dix avocats collaborateurs.
Depuis plusieurs années, le cabinet d’avocats Centrius accompagne des franchiseurs et des franchisés dans la gestion juridique de leurs activités, en intervenant notamment dans :
- La rédaction et la révision de contrats de franchise et d’autres accords commerciaux
- Le conseil en matière de conformité légale et réglementaire
- L’accompagnement dans la structuration juridique et le développement des réseaux de franchises
- La résolution de litiges commerciaux et le soutien juridique dans la gestion quotidienne des relations entre franchiseurs et franchisés
Son approche repose sur une collaboration à long terme avec ses clients franchiseurs et leurs réseaux, à travers un accompagnement juridique complet, fiable et durable, notamment via une formule d’abonnement illimité, unique sur le marché.»
Meester David Blondeel en meester Fabien Smets
Chaussée de Mons 52 – 7170 Manage | Tel: 064 70 70 70
Boulevard Alfred de Fontaine 4/3 – 6000 Charleroi | Tel: 071 11 71 71
Rue René Descartes, 2- 7000 Mons| Tel: 065 17 01 60