Posted by : Carine Janssens
Accueil / Toutes les actualités / Nancy Haenen ouvre son 7ème restaurant Mcdonald’s à Leopoldsburg
PresseNancy Haenen ouvre son 7ème restaurant Mcdonald’s à Leopoldsburg
La multifranchisée Nancy Haenen a ouvert les portes en présence du bourgmestre Wouter Beke, de son 7ème restaurant McDonald’s le 30 novembre 2023 à Leopoldsburg au Limbourg. Il s’agit du 109ème restaurant McDonald’s du réseau belge.
La franchisée Nancy est assistée par une équipe de 99 collaborateurs enthousiastes recrutés localement.
L’équipe se compose des employés permanents, des gestionnaires et des étudiants. Tous les candidats sélectionnés ont reçu une formation avant l’ouverture afin de maîtriser des compétences pratiques telles que les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. En outre, ils acquièrent des compétences non techniques sur le lieu de travail, telles que le travail d’équipe et l’orientation client.
Une franchisée hors du commun
Nancy Haenen vient d’une famille de franchisés McDonald’s et fait elle-même partie de l’enseigne McDonald’s depuis de nombreuses années. En effet, après avoir occupé les fonctions de manager de plusieurs restaurants, elle a ouvert son premier restaurant franchisé à Mol en 2015. Elle ne s’est pas arrêtée là et a ensuite ouvert sur sa lancée les restaurants McDonald’s de Lommel, Geel, Turnhout, Beerse et Houthalen.
Nancy est aussi l’une des 3 franchisées McDonald’s parmi le réseau belge des 24 franchisés et rejoint aussi le cercle des multi-franchisés de seconde génération.
Et cette année Nancy est l’heureuse récipiendaire du L.Turner Golden Arch Award, la plus haute reconnaissance pour un franchisé de l’enseigne dans le monde.
Un arbre à souhaits
Un bel arbre situé sur le parking du restaurant aura une interprétation unique qui tient à coeur le bourgmestre et les résidents de Leopoldsburg avec la collaboration de Nancy et de son équipe : ce sera un arbre à souhaits !
Au cours des premiers jours de l’ouverture du restaurant, l’arbre fonctionnera comme un sapin de Noël géant et les clients qui ont acheté un Happy Meal pourront se rendre au comptoir sous le,sapin pour choisir un cadeau. Plus tard, l’arbre deviendra un lieu où les clients pourront écrire leurs souhaits. L’équipe du McDonald’s choisira des cartes de vœux sur le sapin lors d’occasions spéciales et travaillera ensemble pour réaliser les voeux.
Un soutien aux familles
Nancy estime qu’en tant que restaurant familial, il est important de soutenir le Fonds Ronald McDonald’s pour les enfants, en contribuant à l’initiative de la Maison Ronald’s McDonald’s qui offre un foyer aux familles d’enfants hospitalisés à l’UZ Brussel à Jette.
Nancy mentionne qu’il est toujours possible de faire un don par l’intermédiaire des bornes de commandes des restaurants.
rli.