Accueil / Toutes les actualités / Belchicken ouvre un nouveau restaurant à Jette
PresseBelchicken ouvre un nouveau restaurant à Jette
Belchicken poursuit son expansion et renforce sa présence à Bruxelles avec l’ouverture d’un tout nouveau restaurant à Jette. Situé au 486, Rue Léopold I, 1090 Jette, ce nouvel établissement ouvrira officiellement ses portes le vendredi 26 juin.
Ce restaurant sera exploité par notre nouveau franchisé, Mazhar, qui débute cette nouvelle aventure avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition. Pour lui, cette ouverture représente non seulement un nouveau défi entrepreneurial, mais également l’opportunité de faire découvrir l’expérience Belchicken aux habitants de Jette et des environs.
« Je suis extrêmement fier de rejoindre la famille Belchicken et j’ai hâte d’accueillir nos clients dans un restaurant moderne, chaleureux et convivial. Avec mon équipe, nous mettrons tout en œuvre pour offrir à chaque visiteur une expérience de qualité, grâce à des produits savoureux et un service irréprochable, » déclare Mazhar.
Le nouveau restaurant propose le concept Belchicken qui a déjà séduit des milliers de clients : une ambiance agréable, des spécialités de poulet préparées avec soin, des burgers, des wraps et de nombreuses autres recettes appréciées. Les clients pourront profiter d’un service rapide, de produits de qualité et d’un cadre accueillant pour partager un bon moment entre amis ou en famille.
Avec cette nouvelle ouverture, Belchicken confirme une fois de plus sa volonté de poursuivre son développement en Belgique et de se rapprocher davantage de ses clients.
