Leonidas : Des ouvertures et des rénovations chez les franchisés belges

Si le chocolatier Leonidas a des ambitions à l’international, l’enseigne n’oublie pas pour autant le marché belge où ses franchisés se montrent toujours des plus actifs en ouvrant de nouveaux magasins et en rénovant les plus anciens selon le dernier concept de l’enseigne.

Après les grandes vacances pendant lesquelles la franchisée de Binche, Madame Poncelet et sa fille ont rénové leur magasin, l’activité a repris de plus belle dès le début du mois de septembre et  ce jusqu’à ce mois de novembre.

Une nouvelle boutique franchisée dans le centre commercial L’Esplanade de Louvain-la-Neuve

Le chocolatier Leonidas a ouvert le 21 novembre 2018 une nouvelle boutique dans le centre commercial L’Esplanade de Louvain-la-Neuve.

On retrouve à la direction de celle-ci, les multifranchisés Christian Servais et Vincent Romeyer qui exploitent déjà le magasin Leonidas de Grez Doiceau depuis novembre 2016.

Nouvelle franchise à Basècles (Beloeil)

La franchisée Sabrina Mantez a ouvert le 1er septembre un nouveau magasin au 3 rue des Ecoles  dans cette ville du Hainaut.

Rénovation de la franchise de Frameries

Toujours dans le Hainaut, la franchisée Carine Quenon a réouvert son magasin le 15 septembre après une rénovation complète.

Ouverture de la franchise de Braine l’Alleud

La multifranchisée Terzo Bicakcioglu déjà à la tête des magasins Leonidas de Braine-le-Comte et Braine-le-Château a ouvert son troisième magasin dans Brabant Wallon à Braine l’Alleud  rue du Serment 18.

Rénovation de la franchise de Froyenne

C’est le 16 octobre que le franchisé Rocco Elia a réouvert son magasin dans l’hypermarché Carrefour de Froyenne après une rénovation similaire à celle réalisée pour le corner Leonidas franchisé dans le nouvel Hypermarché Carrefour Mont-Saint -Jean.

Ouverture de la franchise de Bastogne

C’est dans la province du Luxembourg à Bastogne au 43 rue du Sablon que la franchisée Tiffany Frantz a ouvert un nouveau magasin le 7 novembre qui connaît déjà des débuts prometteurs.

rli.