Accueil / Toutes les actualités / Delhaize met la main sur les sept sites Cora

Presse

Delhaize met la main sur les sept sites Cora

Delhaize

Les sept hypermarchés Cora seront remplie par Delhaize dès l’année prochaine : l’enseigne y ouvrira sept supermarchés en même temps début 2026.

Renforcement de la position sur le marché

Les supermarchés, qui ouvriront leurs portes début 2026, auront chacun une superficie d’environ 2 000 m² et, comme tous les magasins Delhaize, seront exploités par des franchisés. Au total, les nouveaux magasins créeront 300 emplois supplémentaires et renforceront la position du détaillant sur le marché. L’enseigne s’implantera à Anderlecht, Woluwe-Saint-Lambert, La Louvière, Châtelineau, Rocourt et Messancy, tandis qu’à Hornu, un magasin existant déménagera sur le site de Cora.

« Avec cette expansion importante de son réseau de magasins, Delhaize confirme son ambition de continuer à se développer tout en offrant un niveau de service et une expérience client de qualité supérieure. Ensemble avec nos franchisés, je suis convaincu que ces magasins seront un véritable succès”, a déclaré Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize.

Source : Retail Detail