Domino’s Pizza: 3 nouvelles franchises !

L’enseigne de franchise Domino’s Pizza qui a connu un développement continu au cours de cette année 2020, termine en beauté avec l’ouverture de 3 nouvelles franchises en Flandre et un réseau belge de 108 points de vente !

La franchise Domino’s de Tielt

Domino's Pizza Tielt

Ouverte le 11 décembre 2020, la 106éme franchise du réseau belge est située dans une ancienne agence d’interim sur la Kortrijkstraat 31 dans le centre de Tielt en Flandre-Occidentale.

C’est un nouveau franchisé, Bashier Sadeequi qui est aux commandes de ce magasin d’une surface de 190 m² qui propose 17 places assises en temps normal (hors Covid-19).

La franchise Domino’s Pizza de Torhout

Domino's Pizza Torhout

Jusqu’à récemment, tous les amateurs de pizzas de Domino’s de Torhout devaient se rendre à Bruges, Roulers et Courtrai pour satisfaire leurs envies. Depuis le 18 décembre 2020, ils pourront se rendre dans leur ville au Markt 4 pour savourer leurs pizzas favorites.

Originaire du Soudan, le franchisé Yahia Mohamed Kamil (29) accompagné de son épouse, est à la tête de ce 107ème Domino’s Pizza d’une surface de 190 m² dont 35 m² avec 19 places assises (hors Covid).

Il s’agit de la seconde franchise Domino’s Pizza de Yahia après celle de Bruges ouverte en 2015. Satisfait des résultats de ce premier magasin, il avait hâte de se développer. Il a remarqué que de nombreux clients, dont des étudiants de Torhout, se rendaient chez Domino’s à Bruges ou se faisaient régulièrement livrer des pizzas à domicile. Ce qui l’a décidé à ouvrir une nouvelle franchise à Torhout pour répondre à la demande.

La franchise Domino’s de Ekeren

Domino's Pizza Ekeren

La 108ème franchise de Domino’s Pizza s’est ouverte le 20 décembre 2020 à Ekeren (Markt 18) au nord d’Anvers, un point de vente de 87 m², orienté essentiellement pour le take away et la livraison.

La franchise de Ekeren s’est déjà distinguée dès son ouverture en se classant en première position des ventes du réseau en atteignant notamment près de 300 pizzas en une journée et leurs points de vente de Deurne et de Brasschaat terminent également dans le Top 15 !

Des frères multifranchisés entrepreneurs à l’ADN Domino’s Pizza

Frères Ak Domino's Pizza

On retrouve à la direction de ce nouveau point de vente les frères Burak et Halit Ak, bien connus chez Domino’s Pizza Belgique car ils en sont à leur sixième franchise à Ekeren.

Halit, après un bref passage de 2 ans (2014-2016) chez LSG SKyChef comme Flight Catering Supervisor, commence comme store manager chez Domino’s Pizza en février 2016 et en juin 2017 il ouvre sa première franchise de l’enseigne à Merchtem, qui seront suivies par des franchises à Deurne en 2018, Brasschaat en 2019, à Schoten et dans le centre d’Anvers (# 100) en juin 2020 et finir en beauté à Ekeren.

Son frère Burak,a rejoint l’enseigne en juillet 2011 comme franchisé à Kiel jusqu’en décembre 2015, de janvier 2016 à juin 2017, il occupe la position de store manager dans différents Domino’s Pizza dans la région anversoise pour devenir rejoindre son frère comme franchisé en juin 2017. Un superbe parcours pour les frères Hak qui ont certainement encore d’autres ambitions !

Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Domino’s Pizza cliquez ici.

rli.