Accueil / Toutes les actualités / La franchise Belchicken ouvre à Hoboken

Presse

La franchise Belchicken ouvre à Hoboken

Belchicken Hoboken

Le vendredi 28 avril, Belchicken a ouvert son 45e restaurant à Hoboken, au Kioskplaats 54.

Belchicken connaît un grand succès en Belgique depuis l’ouverture du premier magasin en 2016 et depuis, pas moins de 45 restaurants ont été ouverts à travers le pays. Cette croissance donne des ailes au développement par la franchise… Et une soif de conquérir de nouveaux marchés en Europe. Belchicken veut ouvrir au moins 15 nouveaux restaurants jusqu’à fin 2023.

Le concept Belchicken, spécialisé dans les plats de poulet, attire un public toujours plus nombreux. « Les ventes n’ont cessé d’augmenter, ce qui a un impact direct sur nos franchisés et leur chiffre d’affaires », se félicite Fevzi Yildirim, directeur général de Belchicken.

Il admet qu’il s’agit « de l’une des chaînes de restauration qui connaît la croissance la plus rapide en Belgique ».

Cette tendance devrait s’accélérer en 2023, puisque la marque vient de lancer une nouvelle campagne marketing pour accroître sa visibilité aux quatre coins de la Belgique.

« Nous avons 20 nouveaux contrats de franchise en préparation pour lesquels nous sommes toujours en train de localiser des emplacements appropriés et de réaliser des travaux de rénovation », confirme Fevzi Yildirim.

Belchicken Hoboken

Le nouveau franchisé, Denis Yadin, déclare avoir choisi Belchicken en raison de sa success story et de sa forte croissance en Belgique. Même en tant que franchisé novice, il dit avoir reçu le soutien et les conseils nécessaires pour qu’en tant que nouveau franchisé novice sans aucune expérience en restauration, il soit toujours solide dans sa peau. Son ambition est d’offrir un bon service aux habitants de Hoboken et d’ouvrir son deuxième restaurant Belchicken.

Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Belchicken , cliquez ici.