Accueil / Toutes les actualités / La master franchise Pitaya pour le Benelux lance la seconde phase de son emprunt obligataire

Presse

La master franchise Pitaya pour le Benelux lance la seconde phase de son emprunt obligataire

Pitaya

La master franchise pour le Benelux de l’enseigne Pitaya, la plateforme belge d’investissement AlphaSeed, lance la seconde phase de son emprunt obligataire en collaboration avec BeeBonds, plateforme de financement alternatif (par crowdfunding), à partir du 18 novembre 2021.

La première phase de cet emprunt obligataire avait été lancée le 14 janvier 2021 et avait rencontré un vif succès auprès de plus de 260 investisseurs permettant de lever un montant de 1.167.000 € pour le plan d’expansion de l’enseigne.

A ce jour, Pitaya a ouvert avec succès des restaurants à Saint-Gilles (Bruxelles), Liège, Namur et Anvers.

Les restaurants Pitaya de Liège et Namur ont été ouverts par le franchisé Nyouw qui à un plan de développement de l’enseigne en Wallonie.

 La seconde phase

La seconde phase de l’emprunt de 833.000 € vise à financer principalement l’ouverture de 8 restaurants d’ici décembre 2022 et des ouvertures supplémentaires sont également prévues en collaboration avec des franchisés.

L’enseigne annonce les ouvertures prochaines de nouveaux restaurants dans le centre de Bruxelles, à Liège, Charleroi et Nivelles.

Au total, le plan prometteur prévoit d’atteindre 22 restaurants d’ici la fin 2022 avec l’ouverture en Belgique de 10 restaurants au Luxembourg de 2 restaurants et aux Pays-Bas 3 restaurants.

rli.

Top 3 des derniers articles