Le cabinet d’avocat Seeds of Law ; nouveau membre de la FBF

Seeds of Law est un cabinet d’avocats « full service », spécialisé en droit de l’entreprise, droit de la distribution et des sociétés, droit immobilier et droit de la construction, droit du travail ainsi qu’en droit administratif.

Seeds of Law, représenté par maitre Steve Griess, a récemment rejoint la Fédération Belge de la Franchise et leur commission juridique afin de mettre leur expérience au profit du collectif et des membres de la FBF.

Steve Griess

Steve Griess pratique le droit de la franchise depuis ses débuts et a travaillé de manière continue depuis 15 ans pour plusieurs réseaux de franchise.

Leur but est de constituer une véritable valeur ajoutée pour leur client ; dès le début de chaque projet, ils réfléchissent de façon stratégique à sa mise en place sur le plan légal, et ils proposent des solutions durables à partir d’une approche pragmatique et orientée vers le client. Au besoin, ils les assistent également dans le cadre de contentieux.  

Toujours favorables aux Modes Alternatifs de Règlement des Conflits et disposons au sein du cabinet de médiateurs agréés, d’arbitres et d’avocats formés aux techniques de négociation.

Leurs clients les considèrent souvent comme un partenaire précieux pour le développement de leur activité et la réalisation de leurs projets. Cette approche leur permet de se concentrer pleinement et en toute sérénité sur leur activité opérationnelle.

Seeds of Law est fier de son équipe dynamique, multiculturelle et diversifiée. Les services sont prestés en néerlandais, français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe, farsi et arabe.

La devise de Seeds of Law est “All the flowers of tomorrow are in the seeds of today”.