O'Tacos

Le développement de 0’Tacos en Belgique continue sans répit

L’enseigne de franchise O’Tacos, le spécialiste du taco à la française, continue son développement en Belgique, les ouvertures se succédant malgré la crise du Covid-19 qui continue à pénaliser le monde de la restauration. O’Tacos a rapidement su s’adapter aux contraintes imposées par le Conseil de Sécurité en passant à la vitesse supérieure avec le take away et la livraison.

L’enseigne de franchise O’Tacos a ouvert de nouveaux points de vente en mars à Bastogne et Jette, en avril à Gosselies et ouvrira en début mai à Tournai.

La franchise O’Tacos de Bastogne

De l’animation au 72 de la Place Général Mc Auliffe en plein centre-ville de Bastogne, le 3 mars pour l’ouverture du nouveau O’Tacos. L’enseigne offrait à cette occasion un tacos gratuit aux 100 premiers clients. Plus de 500 d’entre eux se sont présentés ce premier jour dépassant toutes les attentes du multifranchisé Yams Ellacott, un record pour l’inauguration d’un point de vente. Un événement également puisque O’Tacos est la première chaîne de fast food à s’installer dans la ville.

Il s’agit du second O’Tacos du franchisé dans la province du Luxembourg, le premier ayant ouvert ses portes le 24 mai 2019 Place Marché aux Légumes à Arlon.

Le point de vente d’une grande surface de 300 m² propose en temps normal 98 places assises à l’intérieur et 24 à l’extérieur et a permis d’engager 6 collaborateurs.

O'TacosLa franchise O’Tacos de Jette

Le 17 mars, c’était le O’Tacos de Jette qui ouvrait ses portes au 16 Place Reine Astrid dans cette commune de bruxelloise, sous la direction d’un nouveau franchisé Mohamed Akharraz. Le point de vente d’une surface de 150 m² propose 40 places assises (hors Covid) et une grande terrasse.

La franchise O’Tacos de Gosselies

Le 3 avril 2021 s’ouvrait le nouveau point de vente O’Tacos dans le centre-ville de la commune de Gosselies (Rue du Calvaire 1) en province du Hainaut, avec une surface de 225 m² et une capacité de 70 places assises (hors Covid).

On retrouve à sa direction un multifranchisé, Geoffrey Pérou,  ingénieur civil IT qui après avoir travaillé plusieurs années dans son secteur, a jeté son dévolu sur l’enseigne 0’Tacos et se retrouve aujourd’hui à la tête de 5 restaurants O’Tacos à Charleroi Nord, Charleroi Rive Gauche, Louvain-la-Neuve, Tournai Les Bastions et Gosselies.

La franchise O’Tacos de Tournai Grand Place

Le multifranchisé Geoffrey Pérou remet le couvert en ouvrant au début du mois de mai une 6ème franchise O’Tacos sur la Grand Place de Tournai  dans un espace de 130 m².

Il s’agit de son second O’Tacos dans la commune après celui dans le centre commercial Les Bastions.

L’enseigne O’Tacos a l’objectif d’atteindre pour la fin de cette année 2021 un maillage en Belgique de 50 restaurants. Une belle performance depuis son lancement dans notre pays en 2019.

rli.