Delitraiteur

Le réseau de franchise Délitraiteur a ouvert son 40ieme magasin à Anvers

Le concept belge de franchise Délitraiteur ne laisse pas passer son 30e anniversaire. Le vendredi 25 septembre dernier, Delitraiteur ouvrait son 40ème magasin au 72 Kammenstraat à Anvers. Le concept de franchise est unique en Belgique.

Ce nouveau magasin, une succursale, d’une surface de 363m² a été conçu sur base du nouveau concept  de l’enseigne qui met l’accent davantage sur les circuits courts, les produits locaux et artisanaux et les produits de qualité qui ne sont pas distribués partout ailleurs.

On y trouve 4.000 références de produits et des services qui font la différence y sont également présents : des bars à jus de fruits frais, à soupes, à salades, à noix, des limonades bio Dripl, des smoothies Wholey, et un distributeur de capsules Nespresso en exclusivité, qui peuvent par ailleurs être dégustés dans l’espace Delilunch.

Le réseau de franchise Délitraiteur travaille depuis 30 ans avec des entrepreneurs et des producteurs belges. Nos partenaires grandissent avec nous, et nous grandissons avec eux !

Le distributeur de limonades bio à faible teneur de sucre Tripl est une des nouveauté de ce magasin et également une première dans une surface commerciale car jusqu’à présent on ne le trouvait que dans des immeubles de bureaux. Dans l’air du temps de la durabilité, il utilise des bouteilles réutilisables.

Sans oublier de mentionner ce qui fait la force et réputation de Delitraiteur : sa gamme de plus de 200 plats préparés, de sandwichs, wraps et de la boulangerie, faits maison. Une équipe de 7 collaborateurs est employée dans le magasin.

Des plans d’expansion pour la Flandre

Aujourd’hui, on trouve 11 magasin Delitraiteur en Flandre, Anvers étant la seule succursale. Mais un plan d’expansion est en cours avec d’importantes

ouvertures prévues dans l’avenir dans le nord du pays, à Waregem en novembre 2020 et à Schilde et Ekeren au cours du printemps 2021.

Pour plus d’information sur le concept de franchise de Délitaiteur, cliquez ici.

rli.