L’enseigne de franchise Leonidas en pleine expansion !

Fidèle à elle-même, l’enseigne de franchise Leonidas continue sans relâche son développement en Belgique. Vous trouverez ci-dessous les dernières franchises ouvertes au cours de ce premier semestre 2018 et celles qui ouvriront dans les prochains mois.

Nouvelle franchise Leonidas de Grammont

Un tout nouveau magasin franchisé du chocolatier Leonidas a ouvert ses portes dans le courant du mois d’avril à Grammont (Lessensestraat 7). L’ancien magasin situé Grotestraat avait fermé quelques mois auparavant et était exploité par un autre franchisé.
Le nouveau point de vente d’une superficie de 50 m² est sous la direction du franchisé Robin De Wael.

Nouvelle franchise Leonidas de Grimbergen

Un nouveau magasin franchisé  de l’enseigne a ouvert ses portes dans le courant du mois de juin à Grimbergen. Le point de vente de 60 m² est exploité par la franchisée Lut Vermeeren qui tenait auparavant une boulangerie à cet endroit.

La franchise Leonidas de Hoeilaart déménage

Le magasin Leonidas de Hoeilaart déménage et va s’installer au 24 Geementeplein sur une surface de 70 m². Il ouvrira ses portes à la fin du mois d’août prochain et sera exploité par une nouvelle jeune franchisée, Charlotte Van Wachem.

Et une nouvelle franchise Leonidas à Ixelles 

Au début du mois de septembre prochain, un nouveau magasin Leonidas de 60 m² ouvrira ses portes dans le quartier commerçant de la rue du Bailli à Bruxelles. C’est un multifranchisé, Jerôme Lesplingard, qui sera aux commandes de ce nouveau point de vente. En effet, il exploite déjà deux magasins Leonidas à Bruxelles, l’un situé non loin à la Place Flagey à Ixelles et l’autre dans la rue Froissart à Etterbeek.

Un réseau exclusif de franchisés

Le réseau de l’enseigne Leonidas compte aujourd’hui 400 points de vente dont 385 sont des franchisés, soit plus de 96%.

Leonidas est membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise et en tant que tel s’engage à respecter le Code de Déontologie Européenne. Elle s’efforce de maintenir une relation équilibrée entre franchiseur et franchisé dans un esprit win-win.

rli.