Leonidas rénove quelques magasins franchisés pendant les mois d’été

Le chocolatier bruxellois Leonidas a travaillé dur durant ces mois d’été. La preuve en est que quelques magasins franchisés ont été rénovés selon le dernier concept de magasin et ont été rouverts trois fois en juillet. 

La franchise Leonidas sur la Grand Place de Tournai         

La franchise Leonidas sur la Grand Place à  Tournai a été reprise par le franchisé Gaston Groeneveld, qui est déjà franchisé chez Leonidas depuis 2017 dans le point de vente Renaix.

Ce magasin franchisé a rouvert à la mi-juillet après une rénovation complète selon le dernier concept Leonidas.

Franchise Leonidas de Boussu 

Le magasin franchisé Leonidas de Boussu, rue Neuve 1, exploité par le franchisé Rocco Elia, a également rouvert à la mi-juillet après une rénovation selon le dernier concept Leonidas.

Franchise Leonidas de Pommerloch 

A quelques kilomètres de la frontière belge, le point de vente de franchise luxembourgeois de Leonidas au Knauf Shopping Center de Pommerloch a été converti au nouveau concept en juillet.

Le point de vente est géré par Jean-Guy Degey, un multifranchisé de l’enseigne avec deux autres magasins situés dans le centre commercial Knauf de Huldange et à Belval. Jean-Guy Degey est également franchisé des enseignes Twice As Nice et La Chaise Longue

rli.