Heytens Logo

Nouveau franchisé Heytens à Ixelles

Le 4 février 2021, l’enseigne de franchise Heytens, spécialiste de l’habillement de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert sa première boutique belge de centre-ville dans l’agglomération bruxelloise à Ixelles (480 Chaussée de Waterloo).

Heytens Boutique Ixelles

Loin de ses grands magasins situés en périphérie, ce nouveau modèle de boutique Heytens de 70 m² s’inscrit dans le positionnement stratégique de l’enseigne.

Le premier format de boutique centre-ville a été lancé en France à Rennes en 2020. Ce format de centre-ville est voué à se multiplier et se retrouvera bientôt aussi à Anvers.

Les clients pourront toujours découvrir une sélection de produits en magasin, mais la co-création des stores et des rideaux est désormais au cœur des préoccupations de l’enseigne qui souhaite offrir à chacun de ses clients un moment privilégié sur rendez-vous en magasin comme à domicile.

Conseil déco, prise de mesures, service de pose font partie de l’accompagnement personnalisé à domicile, proposé par Heytens.

Un mutifranchisé expert en la matière

Heytens Pierre Mertens

Pierre Mertens, franchisé de l’enseigne depuis 4 ans, un expert avec plus de 20 années d’expérience dans l’habillage de la fenêtre, est à la direction de cette boutique de centre-ville.

Avec son nouveau magasin, Pierre devient multifranchisé de Heytens car il est également l’heureux propriétaire du magasin de Drogenbos en Brabant flamand.

Si vous souhaitez plus d’informations sur Heytens et sa franchise, cliquez ici.

Rli