Quick lance un concours pour une nouvelle identité visuelle pour son Géant

Quick fête cette année son 50ème anniversaire. A cette occasion, la chaîne de burgers lance un concours national exceptionnel de graphisme pour son Giant, le chouchou des consommateurs.

La chaîne de burgers Quick marque le coup pour son 50ème anniversaire en enrobant – littéralement – son emblématique burger Giant d’une nouvelle identité visuelle. Tous les fans du Giant le savent : depuis 50 ans, une collerette blanche en carton entoure chaque burger qui arrive sur le comptoir afin de garder tous les ingrédients en place.

Quick Giant Concours

Toute personne qui le souhaite peut soumettre un dessin pour donner du caractère au collier du géant burger. Quick offre aux participants une liberté totale en termes de conception : une photo, un dessin, un collage, un motif, un moodboard, une aquarelle, un poème… Toutes les idées créatives sont les bienvenues ! L’objectif ici étant de laisser libre cours à sa créativité, tout en convaincant les amateurs de burgers ainsi que le jury.

Les participants ont un mois pour envoyer leur projet et obtenir le plus grand nombre de votes possible. Les votes seront clôturés le 28 février.

En mars, le jury se réunira et sélectionnera quatre designs gagnants parmi les quarante dessins ayant reçu le plus de votes et les dix projets favoris du jury. De cette façon, les designs les plus impressionnants avec peu de votes auront tout autant de chance de remporter le prix que les plus populaires.

Les gagnants seront informés personnellement et leurs designs exposés fièrement autour de chaque Géant dès ce printemps.