Accueil / Toutes les actualités / Raison Home : Trois nouveaux franchisés entament leur formation permanente

Presse

Raison Home : Trois nouveaux franchisés entament leur formation permanente

Raison Home

Ce 4 février, trois nouveaux franchisés se sont lancés dans l’apprentissage de tous les aspects de leur nouveau métier en tant que franchisés Raison Home.

Deux d’entre eux, Jean-François et Jacques, forts de leur expérience chez Dovy, ont lancé ensemble leur franchise basée à Tellin. Avec François Fontaine qui a lancé sa franchise en début de l’année à Libramont, cela fait ainsi 3 franchisés dans la province du Luxembourg belge qui devient ainsi la première province en Belgique où nous avons atteint le nombre de franchisés visé.

« Chez Raison Home, nous voulons garantir à chaque franchisé d’avoir un potentiel de marché suffisant pour parfaitement développer sa franchise. C’est le franchiseur qui s’engage à ne pas dépasser un nombre de franchisés en fonction du potentiel de marché de chaque province.« 

Jean-Luc lance quant à lui sa franchise dans la région de Tournai, ce qui nous permet à présent d’être présents dans toutes les provinces francophones de Belgique.

Pendant 6 semaines, ils vont être formés à tous les aspects de leur métier de Home Designer Raison Home et de leur nouveau statut d’entrepreneur. Tous les membres de la master franchise, Timothy, Thierry, Jérémy et Pierre, selon leurs domaines d’expertise vont les initier à l’entrepreneuriat, les valeurs Raison Home et leur mise en application, la co-conception de projets d’aménagement d’intérieur, l’offre produits, la collaboration avec les fournisseurs, les applications informatiques, la gestion de projets, la préparation des dossiers de pose, la qualité, la gestion administrative, la prospection physique et digitale, la méthode de vente et tant d’autres choses.

Six semaines passionnantes à l’issue desquelles ils pourront devenir le Home Designer personnel de leurs clients. Parions qu’ils vendront leurs premiers projets dès leur premier mois d’activité comme l’ont fait tous leurs prédécesseurs.

La prochaine session de formation initiale commencera début août.