Accueil / Commerce spécialisé / Press Shop & More
Enseignes PRESS SHOP & MORE – RELAY – HUBIZ
Envie de relever un défi dans un réseau qui bouge ?
Qui est Press Shop & More ?
Un réseau de magasins représenté par 3 enseignes connues : Press Shop & More, Relay et Hubiz. Notre spécialité ? presse, livres, tabac, jeux, boissons et snacks, multimédia, multiservices, … tout ce que le client souhaite trouver dans son magasin de proximité. Notre force ? une présence nationale avec plus de 160 magasins dans les gares, les rues commerçantes et autres endroits stratégiques, et des horaires élargis en réponse aux besoins de nos clients.
Notre offre des enseignes PRESS SHOP & MORE – RELAY – HUBIZ
Présents dans le marché du retail depuis plus de 100 ans , nous sommes tournés vers l’avenir. Notre secret ? One team ! Des entrepreneurs indépendants orientés clients, une équipe au siège impliquée. Notre devise ? « Coming together is a beginning; keeping together is progress; working together is success » (Henry Ford).
Au sein de notre PME innovante, on ose et on apprend ensemble. Tu as le sens du commerce et des responsabilités ? Tu nous rejoins ? »
La puissance de notre réseau commercial
- Nombre de points de vente franchisés : 160
- Chiffre d’affaires moyen : Variable
- Durée du contrat : indéterminée avec un préavis de 3 mois
- Contribution personnelle : dépôt d’une caution
- Droit d’entrée : Nihil
- Coût franchise : Nihil
160
Nombre de points de vente
Variable
Chiffre d’affaires moyen
indéterminée
Durée du contrat
dépôt d’une caution
Apport personnel
Nihil
Droit d’entrée
Nihil
Coût franchise
In detail
- Un magasin clé sur porte avec un emplacement stratégique
- Pas de frais de gestion ni d’investissement, juste le dépôt d’une garantie bancaire
- Vous recevez une commission sur le chiffre d’affaires réalisé
- Support de la maison mère au niveau commercial, logistique et administratif
- Formation et coaching professionnels
- Possibilités d’évolution dans la chaîne
Présente en Belgique depuis 1923 !
Press Shop & More est la société à l’origine de 3 enseignes fortes dans le domaine de la presse, du commerce de détail et de la proximité : Press Shop & More, Relay et Hubiz. Les premiers pas sur le marché belge ont été faits en 1923. Nous existons depuis plus de 100 ans et avons toujours su nous adapter aux besoins de la clientèle grâce à notre gamme très étendue en produits et services on-the-go.
Il y a toujours un magasin qui vous convient, quel que soit votre âge, votre diplôme ou votre expérience ! Une condition est que vous soyez indépendant. Si vous êtes orienté vers le client, motivé et avez un sens commercial suffisant, votre profil correspond déjà à ce que nous recherchons.
- Pas de limite d’âge, seuls votre motivation et dynamisme comptent
- La vente et le service à la clientèle sont dans votre ADN
- Vous aimez construire une relation solide avec vos clients
- Vous pensez solutions et non problèmes
- Vous êtes orienté résultats et essayez d’améliorer en permanence votre chiffre d’affaires
- Support de la maison mère au niveau commercial, logistique et administratif
- Formation et coaching professionnels
- Possibilités d’évolution dans la chaîne
Nos points de vente sont situés dans les endroits les plus stratégiques : aéroport, stations de métro et gares ferroviaires, rues commerçantes , centres commerciaux, hôpitaux. Notre gamme de produits répond aux besoins du client d’aujourd’hui et se renouvèle sans cesse. Outre la presse, le tabac et les jeux, nous proposons des livres, des gift cards, des petits cadeaux, du multimédia, des snacks et des boissons (à consommer dans nos coins cafés ou à emporter) ainsi que des services comme le dépôt ou l’enlèvement de colis.
Ces réseaux de franchise sont membres de la FBF
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter la charte éthique et authentique de la Fédération
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter le Code de Déontologie Européen.
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à faire usage d’un Document d’Informations Précontractuelles (DIP)