Bientôt un nouveau magasin franchisé pour KVIK

Le fabricant de meubles de cuisines et de salles de bains ne jure que par le système de la franchise. Avec déjà 21 magasins en Belgique, la maison mère compte en ouvrir un nouveau pour le mois de décembre aux alentours de Gand. 

Mais les ambitions ne s’arrêtent pas là : « l’objectif serait d’avoir une trentaine de magasins franchisés d’ici trois ans en ouvrant deux à trois nouvelles enseignes par année.», explique Dimitri Stockbroeckx, le responsable pour l`expansion et le suivi des nouveaux magasins en Belgique, Pays Bas, France et Espagne. 
D’ici décembre 2015, un nouvel établissement devrait voir le jour. Le responsable affirme avoir déjà l’emplacement près de Gand mais être toujours à la recherche d’un franchisé.
La marque danoise KVIK utilise uniquement un réseau de franchises et compte déjà 135 magasins dans toute l’Europe, comme l’explique Monsieur Stockbroeckx : « Nous fonctionnons que par un réseau de franchises. Cela a déjà fait ses preuves et nous ne comptons pas changer notre façon de procéder. » 
Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez sur leur logo chez “ces enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la home page et posez directement votre question chez eux !
SP