Capoue Uccle

Capoue ouvre à Uccle !

Capoue, véritable ambassadeur belge de la glace artisanale, continue de se développer sur le territoire belge. La preuve en est avec cette nouvelle ouverture à Uccle. Cette nouvelle enseigne franchisée est la preuve que Capoue n’a pas fini de combler les attentes glacées des Belges !

Un franchisé motivé

Jordan, 29 ans, s’est lancé dans l’aventure Capoue à Uccle le 2 juin dernier. Ce jeune entrepreneur ayant le mot pour rire a toujours rêvé de se lancer dans un projet qui lui ressemble. Et c’est chez Capoue qu’il a finalement trouvé chaussure à son pied. La qualité du produit, c’est la première chose qui l’a attiré dans cette franchise de glaces artisanales mais aussi les valeurs familiales et de gourmandise.

Des franchiseurs contents

Les franchiseurs Ignace et Antoine sont très heureux d’avoir accueilli Jordan dans la grande famille Capoue. L’ouverture et le succès de Genval et Nivelles en plein confinement l’année dernière, ainsi que l’ouverture de Uccle cette année montre que la franchise Capoue s’impose de plus en plus comme un concept anti-crise.

Depuis plus de 70 ans maintenant, la maison Capoue produit glaces, sorbets et plaisirs glacés en Belgique avec passion et savoir-faire ! A ce jour Capoue compte 14 magasins en Belgique, Capoue réaffirme sa volonté de développement à travers un modèle win/win de franchises.

Pour plus d’information sur la franchise de Capoue, cliquez ici.