Accueil / Toutes les actualités / Charles Boulanger du Pano de Gembloux élu « Concessionnaire Benelux de l’année ».

Presse

Charles Boulanger du Pano de Gembloux élu « Concessionnaire Benelux de l’année ».

Pano Gembloux

L’enseigne française Pano Sign’Service, leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, a tenu comme chaque année sa 34ème convention annuelle, cette fois à Paris.

Cette convention, moment d’échange et de convivialité où se retrouvent les concessionnaires du réseau et les partenaires fournisseurs durant lequel ces derniers présentent leurs nouveaux produits et services pour développer des relations commerciales plus étroites.

Mais cet événement qui allie séances de travail et moments de détente est aussi l’occasion de récompenser les meilleurs concessionnaires Pano Boutique du réseau avec la remise de 9 trophées, dont un pour le meilleur concessionnaire Pano du Benelux, remporté par Charles Boulanger.

Pano Gembloux

Charles Boulanger, concessionnaire Pano de Gembloux, « récidiviste »  

Un nouveau trophée 2021 bien mérité !

Charles Boulanger a été parmi les premiers concessionnaires belges du réseau Pano Bouitque lorsqu’il a inauguré en juin 2014 l’agence de Wavre dans le Brabant wallon, avec un partenaire, Damien Gabriel. Mais il souhaitait après avoir acquis toute l’expérience nécessaire à Wavre pendant une période de 4 ans, voler de ses propres ailes et développer son propre point de vente. Ce fût chose faite lorsqu’il ouvre en octobre 2018 le point de vente Pano de Bouge  dans la province de Namur.

Cette année au début du mois de septembre pour faire face à la croissance de son business, il déménage son magasin de Bouge à Gembloux (Rue des Haipes 13), dans des locaux plus spacieux et engage un nouveau collaborateur.

Il faut signaler qu’en mai 2017, Charles Boulanger et Damien Gabriel, son associé de l’époque, avaient déjà été élus « Concessionnaires Benelux de l’année » lors de la 30ème Convention annuelle de Pano tenue à à Barcelone.

Le réseau belge de Pano compte aujourd’hui 5 concessionnaires (Gembloux, Waterloo, Etterbeek, Kraainem et Charleroi).

rlit.

Top 3 des derniers articles