Accueil / Toutes les actualités / De nouveaux restaurants Pitaya ouvrent à Nivelles et Liège

Presse

De nouveaux restaurants Pitaya ouvrent à Nivelles et Liège

Pitaya

Forte de son succès, Pitaya, l’enseigne en franchise de restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, continue son maillage en Belgique dès ce mois de janvier 2022, avec des nouvelles ouvertures à Nivelles et dans le centre-ville de Liège.

En deux ans à peine, la franchise Pitaya s’est implantée dans quatre différents emplacements en Belgique. Cette croissance forte porte le nombre de restaurant de la chaîne à 147 au total, à travers le monde. Grâce à son service rapide et à une addition moyenne en dessous de 15€ p.p. boisson comprise, le réseau de franchise Pitaya a su séduire les amateurs de cuisine asiatique aux quatre coins de l’Europe.

Deux nouveaux restaurants Pitaya

Après BruxellesAnvers et Liège, la ville de Nivelles est un choix stratégique mais aussi sentimental : aux commandes du nouveau restaurant de Nivelles, nous retrouvons Lucas Magrone, le franchisé qui est également à la tête des restaurants situés à Liège et Namur.

Pitaya Nivelles

La franchise Pitaya à Nivelles

C’est au cœur du centre commercial Shopping Nivelles que s’est installé le 19 janvier 2022, le 5ème restaurant belge sous la responsabilité du franchisé Lucas Magrone :« Originaire de Nivelles, c’est pour moi une fierté que d’ouvrir ce restaurant dans ma ville ».

Dans un décor moderne rappelant l’ambiance des rues animées de Bangkok avec la cuisine ouverte où crépitent les wok, le restaurant propose une trentaine de places qui doubleront lorsque des températures plus clémentes permettront l’usage de la terrasse.

Pitaya Liège

Pour les clients pressés, les plats peuvent être emportés ou commandés et livrés par les partenaires de l’enseigne, soit par l’application Click & Collect de Pitaya.

Pitaya cuisine

Un deuxième restaurant franchisé à Liège 

Pitaya n’arrête pas de nous surprendre avec l’ouverture le 26 janvier, quelques jours après celle du restaurant de Nivelles, d’un second restaurant liégeois, cette fois dans le centre-ville.

Cette sixième franchise belge de Pitaya propose une centaine de places avec une terrasse et la cuisine ouverte où les woks crépitent, comme dans les autres établissements de l’enseigne.

Lucas Magrone ne comptait s’arrêter là et à peine le second restaurant de Liège a ouvert ses portes et remporte dès à présent un succès certain, que notre jeune franchisé annonce déjà l’ ouverture prochaine de sa 5ème franchise à Charleroi.

Top 3 des derniers articles