Accueil / Toutes les actualités / Dierendock ouvre sa première franchise à Waterloo

Presse

Dierendock ouvre sa première franchise à Waterloo

Dierendonck Waterloo

Hendrick Dierendonck vient d’ouvrir le 24 octobre un nouvel « atelier », le premier en franchise, situé à Waterloo .

Il s’agit de son 8ème atelier, après en avoir déjà ouvert 4 en Flandre et 2 à Bruxelles, tout comme deux restaurants Carcasse sur la côte à Knokke et Sint-Idesbald.

On y retrouvera bien sûr la sélection des meilleures viandes de terroir provenant d’élevages durables, respectueux des animaux et de la nature comme le précise le fondateur de l’enseigne.

Mais ce dernier né n’est plus une simple boucherie car il propose en plus des viandes et plats préparés de l’enseigne, du poulet fermier à la broche, des légumes, des fruits, des fromages, du pain bio et du vin. Aussi quelques tables où l’on pourra déguster tartines et sandwichs avec des charcuteries et autres produits bio du terroir dans un décor moderne et convivial.

Une première franchise Dierendonck

A la direction de ce nouvel atelier se trouve le franchisé Arnaud Rasquinet qui a initié ses contacts avec Hendrik Dierendonck il y a déjà trois ans pour lancer ce nouveau concept qui répond bien à la demande d’une clientèle du Brabant wallon.

Une équipe enthousiaste composée de cinq collaborateurs et d’étudiants assiste le franchisé et son fils dans la gestion de l’atelier.

Arnaud est loin d’être un débutant dans le monde de la franchise, en effet il a été master franchisé pendant une dizaine d’années de 11 restaurants du Pain Quotidien en France dont quatre en nom propre. Il est aussi actuellement et ce depuis 2017, le master franchisé de l’enseigne de boulangerie et pâtisserie bio et sans gluten Chambelland au Benelux avec des magasins à Bruxelles, Gand et Luxembourg.

rli.