Domino's Pizza

Domino’s Pizza continue sans cesse son développement en Belgique

Domino’s Pizza fait partie de ces enseignes de restauration rapide qui pendant cette crise de Covid-19 ont pu répondre rapidement à la demande de la clientèle grâce aux commandes Click & Collect et au service de livraison réalisé dans ce cas par les livreurs de l’enseigne .

Si l’année 2020 avait été une excellente année pour Domino’s Pizza en Belgique, clôturée avec 108 magasins, 2021 avait également bien démarré avec l’ouverture de deux nouvelles franchises, à Mol en Flandre et à Gosselies en Wallonie.

Le mois de mars 2021 s’inscrit dans la même lignée avec 3 nouvelles ouvertures en Flandre dont deux avec des multifranchisés qui démontrent par là leur confiance dans l’enseigne et les résultats réalisés dans leurs premiers magasins.

La franchise Domino’s’ Pizza de Gand Dampoort

C’est le 4 mars que s’ouvraient les portes du 4ème point de vente de Domino’s Pizza dans la ville de Gand (Biekorfstraat 1) du multifranchisé Hussein Mamlouk. Il s’agit de sa 8ème point de vente en franchise chez Domino’s Pizza. Une belle performance réalisée au cours d’un peu plus de ses 7 ans comme franchisé.

Hussein a fait ses débuts chez Domino’s Pizza  en janvier 2009 comme store manager et a passé le pas pour devenir franchisé de l’enseigne dès juillet 2013.

Ce 111ème magasin de l’enseigne d’une surface de 115 m² avec 20 m² pour le carry out, propose également 8 places assises pour la dégustation sur place (hors Covid-19).

La franchise Domino’s Pizza de Borsbeek

Domino's Pizza

Cette nouvelle franchise à Borsbeek (Frans Beirenslaan 90) en province d’Anvers a été ouverte le 17 mars parles frères Halit et Burak Ak, multifranchisés qui sont loin d’être des débutants puisqu’ils ouvrent ici leur 7ème franchise du réseau Domino’s Pizza.

Un point de vente de 170 m² avec un carry out de 36 m² et 18 places assises qui est idéalement situé sur une des artères commerciales les plus animées (R11) autour d’Anvers.

La franchise Domino’s Pizza de Renaix

Domino's PizzaLe 112ème magasin de l’enseigne a ouvert ses portes le 30 mars à Renaix sous la direction d’une nouvelle franchisée, Denia Baarnini.

Le point de vente de 115 m² avec un carry out de 20m² propose aussi 7 places pour la consommation sur place (hors Covid-19).

Pour plus d’information sur la franchise de Domino’s cliquez ici.

rli.