Accueil / Mode et accessoires / TWICE AS NICE
Franchise TWICE AS NICE
Qu’est-ce que Twice As Nice
Twice As Nice est une marque iconique belge de bijoux dont le design épuré mais néanmoins sophistiqué est conçu par une équipe de jeunes créateurs anversois. La marque existe depuis 1980 ans et a été créée à Anvers. Par son langage unique, elle souligne l’air du temps. Le bon gout, la qualité et le no-nonsense anversois constituent le fil rouge à travers toutes les collections. Les collections sont destinées à un public large et sont composées de bijoux en argent massif rhodié, en plaqué or 18ct, en acier et autres matériaux raffinés. A côté des bijoux , la marque a également imaginé un concept unique de boutiques.
Notre offre de franchise Twice As Nice
La franchise Twice As Nice s’inscrit dans la stratégie omnicanale, selon laquelle les clients ont la même expérience en ligne et hors ligne. Le franchisé fait partie de la chaîne en ligne et bénéficie de sa marge habituelle lorsqu’un client commande en ligne et reçoit son achat dans le magasin.
La puissance de notre réseau commercial
- Année de la fondation du réseau en franchise : 1989
- Nombre total d’implantations: 48
- Nombre d’unités en franchise: 15
- Surface moyenne (m²) d’un point de vente: 35 (minimum 15m² en maximum 80m²)
- Les pays dans lesquels nous sommes présents : Belgique, Luxembourg et de nombreux multi-marques en Europe
L’investissement global pour le franchisé
- Apport personnel: 40% de l’investissement total (investissement global est de €15.000 a €100.000, dont 40% en fonds propres)
- Droit d’entrée: €6200 (discutable)
- Autres redevances/obligation : Garantie pour la consignation (€12.500 compris dans l’investissement global)
15
Nombre d’unités en franchise
Variable
Chiffre d’affaires moyen
Min 3 ans
Durée de contrat
40% de l’investissement
Apport personnel
+/- 6.200 €
Droit d’entrée
Garantie 12.500 €
Coût franchise
Pas d’actualité pour l’instant
En détails
La franchisé Twice As Nice idéal est une personne qui aime retrousser les manches et qui souhaite conjuguer son talent avec une enseigne forte, crédible et à la réputation irréprochable. Le Système Twice As Nice est conçu de manière à permettre a tout un chacun de participer sans exiger de formation académique spécifique. Certaines qualités sont un plus :
- Avoir un bon contact humain
- être capable de travailler de manière autonome
- être soucieux de la mode
- avoir une passion pour les bijoux
- être ordonné
La franchisé Twice As Nice idéal est une personne qui aime retrousser les manches et qui souhaite conjuguer son talent avec une enseigne forte, crédible et à la réputation irréprochable. Le Système Twice As Nice est conçu de manière à permettre a tout un chacun de participer sans exiger de formation académique spécifique. Certaines qualités sont un plus :
- Avoir un bon contact humain
- être capable de travailler de manière autonome
- être soucieux de la mode
- avoir une passion pour les bijoux
- être ordonné
Tous les franchisés reçoivent une formation approfondie sur le fonctionnement du système Twice As Nice, notamment : Connaissance des produits, techniques de vente, techniques de présentation, service après-vente, etc.
Après une formation spécifique, le franchisé est soutenu en permanence par l’envoi de mailings, de photos, de matériel, de visites de vitrines et de contacts réguliers avec le personnel de la marque.
Le franchiseur couvre les coûts de gestion et de marketing au niveau national. Le franchisé reçoit tout le matériel (affiches spécifiques, photos, textes, etc.) s’il veut étendre les campagnes du niveau national à son territoire.
Les nouvelles à la une
Pas d’actualité pour l’instant
Ces réseaux de franchise sont membres de la FBF
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter la charte éthique et authentique de la Fédération
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter le Code de Déontologie Européen.
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à faire usage d’un Document d’Informations Précontractuelles (DIP)