Franchise Jumbo
Qu’est-ce que Jumbo?
Notre offre de franchise Jumbo
La puissance de notre réseau commercial
- Nombre de franchises : 17
- Chiffre d’affaires moyen :
- Durée de contrat : 10 ans
- Apport personnel : sera discutée lors d’une réunion de suivi
- Droit d’entrée : Nihil
- Coût franchise : sera discutée lors d’une réunion de suivi
2
franchises en Belgique
220 000€
Chiffre d’affaires moyen
9 ans
Durée de contrat
30 000€
Apport personnel
15 000€
Droit d’entrée
5% redevances enseigne +
2% redevances communication
Coût franchise
Témoignages de franchisés
Els Van Genechten
Locataire-gérante Yves Rocher à Wijnegem
« Après 14 ans de travail salarié chez Yves Rocher, dont je suis fière, j’ai fait le pas de continuer à travailler de manière indépendante. Ce transfert s’est déroulé en douceur et avec de bons conseils.
C’est fantastique de représenter une marque avec une très belle vision sur l’environnement et de vrais produits haut de gamme. C’est une entreprise agréable sur laquelle on peut toujours compter. Je me réjouis de l’avenir pour pouvoir aider le magasin, mais aussi l’institut, à se développer davantage. »
Vanessa Bruyneels
Locataire-gérante Yves Rocher à Brassc
« Je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de commencer en tant que franchisé après presque 4 ans. Yves Rocher croit fermement en ses gens. En tant que franchisé, vous êtes toujours grandement soutenu par votre responsable régional ainsi que par la franchise Allo, l’informatique, la comptabilité, etc. Ils sont toujours à votre disposition. Je suis fier de représenter la marque Yves Rocher en tant que franchisé. YR a beaucoup de respect pour la nature et les uns pour les autres et c’est toujours une entreprise familiale très solide et très transparente en tout. »
Céline Ledoux
Locataire-gérante Yves Rocher à Gerpinnes et à Charleroi et franchisée Yves Rocher à Auvelais
« Grâce à la marque Yves Rocher, j’ai pu réaliser mon double rêve de petite fille en reprenant trois magasins et instituts de beauté avec un accompagnement au top, réactif et surtout une marque respectueuse de la planète et toujours dans un esprit familial. »
Nadia Amiai
Locataire-Gérante de 4 Yves Rocher à Bruxelles (Ixelles/ Westland/ La Chasse et Jette
“J’étais à la recherche d’un business dans lequel j’allais pouvoir m’investir et grandir professionnellement.
Yves Rocher m’a séduite grâce à sa double exploitation commerciale, un soutien marketing omniprésent qui anime au quotidien le commerce.
Sans oublier toutes les équipes supports qui nous aident dans l’aventure de l’entrepreneuriat et ce dès les premiers jours lors de la formation d’intégration qui m’a permis de démarrer mon commerce avec les bons outils.
Aujourd’hui je suis multi-exploitante et l’aventure ne fait que commencer.”
Pas d’actualité pour l’instant
En détails
Il est rare de trouver une franchise qui allie l’esthétique et la diététique. Nos prestations tri-axes permettent de toucher des hommes comme des femmes soucieux de leur bien-être. Chez JFG Clinic La beauté passe par la technologie. Les technologies dernières générations nous permettent de donner des résultats probants à nos clients.
Création des enseignes minceur : 1985
Ouverture du premier centre beauté minceur à Valence : 1986
Création de la marque JFG Clinic : 2017
1re ouverture franchisé : 2018
Acquisition des enseignes minceur par le Groupe Novi : 2019
Création de JFG Dépil, déclinaison de JFG Clinic sur la dépilation : 2020
40 centres ouverts : 2022
Nous n’avons pas de profil idéal, nous acceptons tous les profils avec au moins une personne esthéticienne pour pratiquer la dépilation. Une appétence pour le commercial est un gros atout.
- Remise manuels de savoir-faire
- Aide pour l’étude marché et de statistique en local
- Aide à la recherche d’un local
- Analyse de l’emplacement du futur franchisé
- Aide pour le dossier de financement
- Formation initiale complète du commercial aux processus
- Formation continue
- Accompagnement terrain avec des visites terrain
- Supports marketing fournis mensuellement
- Minceur : 69% des personnes ont pris du poids pendant la pandémie (sondage effectué par Diffusis France)
- Dépilation : 6,5% de taux croissance prévu dans les années à venir sur le marché mondial de la lumière pulsée (extrait de l’étude « Le marché de l’épilation définitive en France)
- Anti-âge : 6,5% d’augmentation pour les années à venir sur le marché mondial (chiffre issu de « Marché des produits anti-âge […] »)
C’est donc sur un marché inépuisable du paraître et du bien-être que JFG Clinic apporte la vraie réponse professionnelle et novatrice avec son activité tri-axe.
Les nouvelles à la une
Pas d’actualité pour l’instant
Ces réseaux de franchise sont membres de la FBF
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter la charte éthique et authentique de la Fédération
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter le Code de Déontologie Européen.
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à faire usage d’un Document d’Informations Précontractuelles (DIP)