Accueil / Toutes les actualités / Frit’House’ ouvre une seconde franchise à Péruwelz

Presse

Frit’House’ ouvre une seconde franchise à Péruwelz

FritHouse Peruwelz

L’enseigne de franchise Frit’House’ a ouvert le lundi 29 avril 2024 sa seconde  friterie franchisée dans le Hainaut, à Péruwelz. Il s’agit de la quatrième friterie de cette enseigne installée dans le Tournaisis et également la seconde franchise du réseau.

Un peu d’histoire

Frit’House’ a fait ses débuts en janvier 2008 à Tournai sous la direction de Géraldine Durnez et Jean Paul Caby. Si les études des deux fondateurs ne les prédestinaient pas à se lancer dans le monde de la friterie, Géraldine étant licenciée en criminologie et Jean Paul gradué en sciences sociales et humaines, leur passion commune pour la frite les a unis dans cette nouvelle aventure.

FritHouse Peruwelz

Dix ans après le lancement de la friterie de Tournai, c’est à Rumes qu’ils ouvrent leur seconde friterie en novembre 2018, suivie en mai 2022 par une troisième à Antoing, qui devient la première franchise du réseau;

Le concept de Frit’House’

Frit’House’ est une friterie-brasserie qui propose dans un décor moderne une grande salle pour la consommation sur place, tout en offrant des plats à emporter et un click & collect pour les commandes en ligne et leur retrait à l’heure souhaitée. Ouverte 7 jours sur 7, la friterie est ouverte sur l’heure du midi et le soir de 18h à 22h.

FritHouse Peruwelz

Au menu bien sûr des frites fraîches cuites à la graisse de bœuf servies en cornet, des burgers pur bœuf, une large gamme de sandwichs, snacks et également des plats belges de brasserie.

Le Frit’House de Péruwelz  et son franchisé

FritHouse Peruwelz

La friterie de Péruwel, est sous la direction du dynamique franchisé Alexandre Lamant (31), secondé par une équipe motivée de quatre  employés et cinq étudiants.

Le franchisé Alexandre est loin d’être un inconnu chez Frit’House’, en effet voilà près de dix années qu’il collabore déjà avec l’enseigne dans le friterie de Tournai. Quatre années en tant qu’étudiant, suivies de 2 ans comme employé, 2 ans comme gestionnaire d’équipe et responsable des stocks et finalement encore pendant une période de deux ans comme gérant de la friterie, avant de sauter le pas et assumer le statut de franchisé à Péruwelz.

C’est dire que si une personne connaît parfaitement tous les aspects commerciaux et financiers de la friterie, c’est bien Alexandre aux commandes aujourd’hui de sa propre franchise !

Pour toute information complémentaire sur la franchise de Frit’House’, cliquez ici.