Accueil / Toutes les actualités / La Fédération belge de la franchise remet des awards

Presse

La Fédération belge de la franchise remet des awards

Les meilleurs franchisés, franchiseur et réseau de franchise international de 2022 sont connus.

Mardi dernier, la Fédération Belge de la Franchise a décerné des awards pour la première fois. La marque de cosmétiques Yves Rocher a été couronnée « Franchiseur belge de l’année » par un jury indépendant d’experts en franchise. Hassan Boumadiani de Domino’s Pizza et Camille Lejeune de Poils & Plumes ont tous deux reçu le prix «  franchisé belge de l’année. IXINA a été couronné meilleur enseigne international de franchise de l’année. Les lauréats défendront nos couleurs lors de la première édition des European Franchise Awards, qui se tiendra à Bruxelles le 19 septembre. 

Mardi dernier, la Fédération Belge de la Franchise (FBF) a célébré son 30e anniversaire et a décerné plusieurs awards.

La marque de cosmétiques Yves Rocher a reçu le titre de franchiseur de l’année. Malgré des conditions corona difficiles, l’enseigne a réussi, l’an dernier, à faire fonctionner son réseau dans les meilleures conditions, à motiver ses franchisés et à leur apporter un soutien continu.

Franchiseur - Yves Rocher

Ex aequo, Hassan Boumadiani de Domino’s Pizza et Camille Lejeune de Poils et Plumes à Bertrix ont été nommés franchisés de l’année. Ce prix leur a été décerné pour leurs grands efforts d’innovation et de développement de leurs points de vente. Ils ont également été félicités pour avoir encouragé une collaboration de qualité avec leur personnel et le reste de leur réseau.

Enfin, IXINA peut se targuer d’être la meilleure enseigne internationale de franchise en Belgique depuis un an. La chaîne de cuisine s’est distinguée par sa croissance internationale rapide. Aujourd’hui, IXINA compte 92 magasins dans 25 pays. Au cours des trois dernières années, l’enseigne compte pas moins de 44 points de vente supplémentaire dans des pays tels que l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Koweït, Oman et la Roumanie.

Les lauréats représenteront la Belgique lors de la toute première édition des European Franchise Awards qui se tiendra à Bruxelles le 19 septembre. Ils seront en concurrence avec les lauréats nationaux de 11 autres pays européens.

Toutes les photos de l’event du 14 juin 2022 sont ici

 

Top 3 des derniers articles