La franchise Valentino Chocolatier au 5ème Salon du Chocolat de Bruxelles

La franchise belge Valentino Chocolatier sera de la partie à l’occasion du 5ème Salon du Chocolat de Bruxelles qui se déroulera du 2 au 4 mars prochain sur le site de Tour & Taxis.

Si le thème de cette nouvelle édition “Chocolat & Cacao : la Grande Aventure” célébrera la créativité et la passion de toute une profession, une des grandes attractions, l’incontournable du Salon, sera le défilé où chocolatiers et designers présenteront la collection 2018 de robes en chocolat.

La franchise Valentino Chocolatier défilera avec un modèle de la créatrice Sixtine Anne de Molina.

Quelques autres enseignes qui se développent en franchise seront présentes comme les chocolatiers Bruyerre et Pralibel qui défileront également et “Les Secrets du Chef” qui, comme chaque année, y présentera des ateliers.

Un réseau en développement via la franchise

Le chocolatier compte à ce jour un réseau de 6 boutiques en propre et un magasin franchisé dans le Brabant Flamand à Herinnes et des corners shop à Ternat et Zoerzel.

Mais ses pralines et autres spécialités sont aussi vendues dans une cinquantaine de magasins spécialisés multimarques en Belgique et à l’étranger (Europe, Asie, Amérique du Nord et du Sud).

Valentino Chocolatier est devenu depuis l’an dernier un membre junior de la Fédération Belge de la Franchise avec l’ambition de se développer via la franchise.

rli.

Pour plus d’information sur Valentino Chocolatier et son réseau de franchise, cliquez ici!