Le Chocolatier Valentino fête ses 40 ans !

 

Du petit atelier à la fabrique moderne

Un long parcours que celui du jeune couple Leen De Leener et Willy Roelands, qui a débuté en 1978 sa carrière de chocolatiers en reprenant un petit atelier dans la commune de Koekelberg (Bruxelles).

Le dimanche 10 juin 2018, l’entreprise familiale fêtera joyeusement son 40ème anniversaire à son siège de Schepdaal en Brabant flamand, en compagnie de ses amis et clients.

En matinée et après-midi, ils organisent des workshops pour adultes et enfants et de démonstrations et dégustations de fraises au chocolat et autres pralines.

Un barbecue avec Oklahoma Joe et la Berchem Music Band animeront l’heure du déjeuner avec également de nouvelles démonstrations de fabrication et dégustation de pralines.

Des animations pour les enfants et un bar à chocolat et à bière seront présents tout au cours de la journée qui se terminera par un discours pour célébrer cet anniversaire.

Un réseau qui se développe aujourd’hui via la franchise

Valentino Chocolatier est devenu depuis cette année un membre de la Fédération Belge de Franchise avec l’ambition de se développer via la franchise.

Valentino Chocolatier démontre ainsi sa volonté de développer son réseau sur base d’une franchise authentique et éthique, tout en respectant le Code de Déontologie Européenne avec l’ambition d’établir une relation équilibrée win-win entre franchiseur et franchisé.

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir la première franchise de Valentino Chocolatier ouvrir ses portes à Anvers et sa seconde à Deinze à la fin du mois d’avril.

Ces 2 nouvelles franchises viennent s’ajouter au réseau existant de 6 magasins en propre et de 42 points de vente de l’enseigne.

Pour des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.