Le Chocolatier Valentino ouvre à Anvers son première magasin franchisé !

L’enseigne Valentino Chocolatier ouvre ce jeudi 15 mars à Anvers une nouvelle boutique, la première franchise de son réseau.

Ce premier magasin franchisé d’une surface de 50 m², est exploité par les franchiseurs Mme Denissen et Mr Verboven, est idéalement situé sur le Kattendijkdok, Westkaai 31, entre les musées MAS (Museum aan de stroom) et Red Star Line.

Un réseau en développement via la franchise

Aujourd’hui, le chocolatier de Schepdaal compte un réseau de 6 boutiques en propre et 42 points de vente dont quatre ont été ouverts en 2017.

L’enseigne Valentino Chocolatier qui a participé aux deux premières éditions de Franchising Belgium Day confirme ainsi avec l’ouverture de son premier magasin franchisé, sa volonté de continuer le développement de son réseau via la franchise.

Valentino Chocolatier au Salon du chocolat de Bruxelles

Valentino Chocolatier s’est fait remarqué à l’occasion du 5ème Salon du Chocolat de Bruxelles qui s’est déroulé au début du mois de mars 2018 notamment en participant au défilé de mode des robes en chocolat avec une création de Sixtine Anne de Molina, décorée d’une centaine de chocolats colorés.

Cette création est le résultat d’une collaboration de 5 mois avec les meilleurs chocolatiers de l’enseigne.

Pour plus d’information sur le concept de francise de Valentino Chocolatier, cliquez ici.

rli.