Point Chaud ouvre un nouveau point de vente à la Gare de Bruxelles-Midi

Ce mercredi 23 mai, l’enseigne de franchise de restauration rapide Point Chaud ouvrira son 48eme point de vente en Belgique au sein de la Gare de Bruxelles-Midi (Entrée Rue de France).

Ce nouveau point de vente, une succursale, sera situé à côté du comptoir Air France et sera facilement accessible par la rue de France.

Apres la gare de  Bruxelles-Nord, Il s’agit du troisième point de vente de l’enseigne situé dans une gare et du second point de vente bruxellois.

Tous les autres 45 points de vente de l’enseigne se situent sur la dorsale wallonne.

Ce nouveau point de vente disposera de quelques places assises et d’une terrasse extérieure pour assurer un maximum de confort à la clientèle désireuse de déguster les produits sur place.

Il répondra aussi totalement au nouveau concept de Point Chaud avec les équipements dotés des toutes dernières technologies.

Des cuissons permanentes tout au long de la journée garantissent une fraîcheur maximale de la gamme étendue de produits alliant sandwicherie, boulangerie, viennoiserie et pâtisserie.

Pour les plus pressés, le point de vente proposera une formule de libre service  avec une large gamme de sandwiches et salades.

Pour plus d’information sur le concept de franchise de Point Chaud, cliquez ici.

rli.