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Presse

Rassemblement digital pour les franchisés dietplus

Le 30 janvier dernier, l’ensemble du réseau de franchise dietplus était convié par Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, à participer à la « Convention 2.0 ».

Cet événement en ligne, inauguré en 2022, a pour but de faire le bilan de l’année écoulée et de dresser des perspectives.

Philippe Langohr n’a pas manqué de souligner que l’enseigne, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, évolue sur un marché ayant remarquablement résisté aux crises successives survenues depuis 2020. Le secteur de la perte de poids représente en effet 2,5 milliards d’€ de chiffre d’affaires par an en France. Au niveau mondial, il affiche un taux de croissance annuel de 7 %.

Un réseau solide et attractif

Pour le réseau de franchise dietplus, 2022 aura été une année de consolidation. Avec un chiffre d’affaires de 29,9 millions d’€, en légère hausse, le réseau demeure en excellente santé. Les 38 signatures enregistrées démontrent la très bonne attractivité de la franchise.

De nouvelles affectations ont été annoncées au sein des équipes. Jacques Ley rejoint la direction du groupe, afin de seconder le président en tant que directeur des opérations. Isil Cengiz lui succède en tant que directrice Belgique. Lucile Souque et David Verdier deviennent, respectivement, responsable animation France et responsable développement France.

Par ailleurs, deux nouvelles recrues viennent de renforcer le pôle animation sur le terrain, au service et au contact direct du réseau.

La Convention 2.0 a également été l’occasion de dévoiler les meilleures performances, les meilleurs démarrages de 2022 ; la nouvelles composition du G10 (groupe des centres Leaders) ; ainsi que les demandes du réseau ayant été sélectionnées au terme du processus collaboratif qui rythme la vie du réseau depuis plusieurs années.

Une nouvelle Convention en septembre

Les projets et les temps forts de l’année 2023, dont le retour d’une grande Convention en présentiel, fin septembre dans le sud de la France, étaient aussi au menu de la présentation effectuée par Philippe Langohr et ses collaborateurs.

Fort de ses 330 centres répartis sur 3 pays (France, Belgique et Espagne), dietplus  ambitionne de poursuivre son développement tout au long de l’année qui commence, et au-delà !

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