Heytens Anvers

Un mois de mars plein d’activités chez Heytens

L’enseigne de franchise Heytens a connu un mois de mars plein d’activités avec de nouvelles ouvertures dans le centre d’Anvers et à Knokke et un déménagement de Wilrijk à Aartselaar.

Une nouvelle boutique dans le centre d’Anvers

Après l’ouverture de la boutique d’Ixelles dans la capitale bruxelloise en février 2021, c’est au tour des anversois et des anversoises de profiter de l’ouverture d’un nouveau magasin Heytens dans leur centre-ville qui s’inscrit dans le positionnement stratégique de l’enseigne.

Situé au 44 Steenhouwersvest, 2000 Anvers, cette boutique de 50 m² accueille depuis le 18 février 2021 les clients depuis pour leur offrir un accompagnement personnalisé dans la réalisation de leur projet : conseils à domicile, prise des mesures et installation des stores et des rideaux.

Cette nouvelle boutique, une succursale à l’heure actuelle, dans un format de centre-ville, s’articule autour d’un espace dédié à la co-création moderne et chaleureux où Heytens propose à chacun de ses clients un moment privilégié sur rendez-vous.

L’arrivée d’Heytens au cœur d’Anvers, repère mythique de la mode belge, signe une nouvelle ère pour la marque qui s’est modernisée et qui se positionne désormais comme le spécialiste de la décoration sur-mesure des fenêtres. Et ce n’est que le début d’une nouvelle histoire pour Heytens à Anvers.

Une nouvelle franchise Heytens à Knokke

Heytens Knokke

Un nouveau magasin franchisé Heytens d’une surface de 70 m² a ouvert ses portes le 18 mars 2021 à Knokke sur l’ Elisabethlaan à deux pas de la Lippenslaan.

Ce magasin est sous la direction d’un nouveau franchisé, Christian Janssens, pour qui avec une carrière d’indépendant dans le secteur de la parfumerie, le conseil et l’accompagnement du client n’ont plus aucun secret.

Commerçant dans l’âme et fort de son expérience acquise dans la gestion de plusieurs parfumeries jusqu’au jour il a souhaité se concentrer sur une activité unique. Il s’intéresse alors au métier de Heytens et convaincu par son approche du service personnalisé, il se décide d’ouvrir sa boutique franchisée à Knokke ou il est assisté par une conseillère et un poseur.

Pour plus d’information sur la franchise de Heytens, cliquez -ici.

rli.