Un nouveau chapitre de la success story de la franchise Reddy s’ouvre

Les partenaires de Belgique, d’Allemagne et des Pays-Bas se rencontrent aux REDDY POWERDAYS 2019. Presque tous les partenaires REDDY de Belgique, d’Allemagne et des Pays-Bas ont accepté l’invitation du duo de directeurs REDDY Frank Schütz et Andreas Stechemesser aux REDDY POWERDAYS 2019 à la mi-octobre.

Dès le début de cette manifestation de trois jours, les directeurs ont été en mesure de présenter une nette croissance des cuisines REDDY par rapport au marché – et ce dans les trois pays. Une des raisons du résultat : l’augmentation de la qualité des cuisines. Par la suite, l’accent a été mis sur les valeurs et les habitudes des nouveaux groupes cibles ainsi que sur le nouvel assortiment. Wolfgang Becker, membre du conseil d’administration de MHK, a alors mis en évidence les facteurs de réussite économique en matière de Controlling & Steering. Le programme REDDY Business Intelligence (BI) a également été présenté. Il analyse les données générées dans chaque entreprise. Parce qu’une évaluation efficace permet d’élaborer des stratégies ciblées dans les domaines des finances, des marchandises, du marketing et de la gestion des employés.

Récompenser les Champions des Ventes

Au cours de la soirée, le duo de directeurs généraux ainsi que Martha Sobolska, responsable de REDDY Cuisines Belgique, ont profité de l’occasion pour remercier les partenaires pour leur coopération confiante et productive : « Nous pouvons tous être fiers de ce que nous avons accompli ! » En plus des partenaires REDDY de longue date, les champions des ventes ont également été récompensés. En Belgique, le prix a été attribué au franchisé de REDDY Keukens Anvers.

Le succès de REDDY est multilingue.

L’histoire du succès de REDDY a commencé avec l’ouverture du premier magasin en 1994 en Allemagne, dans le Bad Homburg vor der Höhe. Le concept connaît également un grand succès en Belgique et aux Pays-Bas. En Belgique, deux nouveaux points de vente en franchise ont été ouverts récemment.  Les fondateurs, précédemment principalement vendeurs ou directeurs d’usine dans d’autres concepts de franchise, sont convaincus non seulement par des conditions d’achat et un soutien de premier ordre dans tous les domaines de l’entreprise, mais surtout par le fait que les magasins REDDY Cuisines peuvent s’imposer par la transparence et des prix honnêtes sur un marché hautement concurrentiel.

Pour plus d’information sur la franchise de Reddy, cliquez-ici.